Une nouvelle application qui plaît

Les nouveaux services de Primakid sont en ligne depuis quelques mois. Attendue par tous, cette nouvelle version de notre appli destinée aux enfants s’adapte à leurs besoins et à leurs souhaits. Avec une ergonomie plus intuitive, un accès différent suivant les âges (Minikid, Maxikid, Primado) et une interface enrichie elle est facilement accessible par tous, que ça soit sur ordinateur, mobile ou tablette , en toute sécurité et gratuitement !

Les bénévoles de PRIMA qui œuvrent sans relâche auprès des enfants pour les aider à rompre leur isolement durant leur séjour hospitalier, sont toujours très sensibles aux témoignages d’enfants, parents ou soignants, qui récompensent leur travail sur le terrain.

Nous remercions Rose pour ce délicat message qu’elle nous a transmis à l’attention de Carole qui l’a accompagnée durant son séjour, et qui nous encourage à poursuivre notre mission auprès des enfants malades et hospitalisés.

Utilisatrice de Primakid, Rose-Lyson témoigne

Rose-Lyson, hospitalisée au CHU Pellegrin

« Un grand merci a l’asso Prima et plus particulièrement a Carole pour ces petits moments de bonheur et les cadeaux que vous m’avez apportés
C’était noël avant l’heure.

Merci  !!
Aloha »

Aidez-nous a les aider

La cause pour laquelle nous travaillons est importante pour vous ? Vous pouvez nous soutenir de différente manières. L’équipe de Prima et tous ses bénévoles vous remercient