La Fondation Orange compte parmi ses valeurs le développement du numérique au service de l’humain. C’est ainsi que PRIMA a pu bénéficier du détachement en mécénat de compétences de collaborateurs d’Orange.

C’est d’abord Thierry qui a rejoint Prima en 2016, puis Paul est arrivé fin 2017.
Aujourd’hui, Thierry a terminé sa phase de mécénat de compétences mais reste actif dans l’association à titre bénévole. Il a été remplacé par Patrick, détaché par la Fondation Orange début 2019.

De gauche à droite : Thierry, Paul et Patrick

Chacun étant détaché à mi-temps par la Fondation Orange, cela représente une capacité de travail importante pour PRIMA. Et ils apportent les méthodes de travail et de pilotage de projets acquis au sein d’Orange.

Ils contribuent ainsi fortement au développement des services de PRIMA au bénéfice des enfants hospitalisés et pilotent des projets innovants comme le projet robotique CHERRY et bientôt un projet de compagnon pour les enfants à base d’intelligence artificielle.

Mille mercis à la fondation Orange !

Soutenir l’association

La cause pour laquelle nous travaillons est importante pour vous ? Vous pouvez nous soutenir de différentes manières. L’équipe de Prima et tous ses bénévoles vous remercient